Qui sont les designers de demain?

Qui sont les designers de demain?

Qui sont les designers de demain?

Celon les avis lim’art , le design est un aspect important dans notre quotidien aujourd’hui. Il a d’ailleurs une place importante dans la société et dans les écoles d’arts.

architecture.jpg

Que ce soit dans le domaine de la technologie, ou dans l’architecture ou encore concernant les aménagements d’intérieur de maison, d’habitation, le design est une chose qu’il ne faut surtout pas négliger et encore moins oublier. Les designers de demain sont là aujourd’hui pour faire avancer et évoluer un tant soit peu le monde, la société. Avec des matières tout simplement anodines, les designers de demain ont la capacité de créer des choses, des objets, des gadgets qui peuvent nous être utiles.

Le design: un secteur en plein essort

Le design est actuellement un secteur qui évolue beaucoup et qui attire également beaucoup de personnes. En effet, faire du design c’est non simplement fashion aujourd’hui mais en plus utile car les designers de demain créent à partir de trois fois rien, et d’éléments tout à fait naturels, des choses qui nous sont utiles voire indispensables dans notre quotidien, comme une imprimante qui fonctionne grâce au soleil et au sable par exemple, ou encore un lit fabriqué entièrement en carton, ou carrément une radio en bois. Toutes ces inventions ont été créées par les designers de demain, à qui, pratiquement rien ne leur fait obstacle.

La rémunération des designers de demain

Les designers de demain, qui inventent et créent des choses pour faire avancer et renouveler la vision que la société porte sur certaines choses et certains concepts, combien gagnent-ils ?

designers.jpg

C’est vrai que beaucoup de passionnés d’entre les designers de demain disent qu’ils ne vivent que de leur art, mais comment font-ils pour vivre alors ? Un designer qui commence tout juste à exercer peut toucher jusqu’à un peu plus de 2.000 euros par mois, et ceux qui ont déjà beaucoup d’expérience dans le domaine peuvent facilement dépasser cette somme.